Mes spectacles

"De toit à moi"

« De toit à moi »

(Diptique théâtral : « Le Mouflet &/ou « Corbak »)

Le mouflet

le moufletBienvenue dans la chambre d’Oliv qui est aussi son observatoire, son atelier, et sa colocation car le 24 mars 2020, il y a fabriqué son œuvre d’art : une marionnette nommée le Mouflet. Oliv vous fait part, ici et maintenant, d’un bout d’histoire de son « journal intime du 1er confinement » : son ou plutôt leur 24 mars 2020 reliant le passé et le présent.
Quand l’imaginaire se fond dans le réel, les souvenirs valent bien la peine d’être racontés deux fois !

Si tu croises quelqu'un qui a froid,

offre lui un ptit bout de toi !

En solo ou en duo, avec la chanteuse musicienne Anso Masson

cieboldair.fr

 

 

Corbac

CorbakBienvenue dans la chambre d’Oliv qui est aussi son observatoire, son atelier et sa base de contrôle ou plutôt celle du petit corbeau de la corniche du toit d’en face ! Oliv vous fait part, ici et maintenant, des événements chronologiques de son « journal intime du 1er confinement » : la liberté, l’épopée, les rencontres, le prof de gym, le docteur, le père ou/et la mère, la couleur, les découvertes d’Oliv et du désormais Corbac.

 

 

Diptyque théâtral :

« Corbac » & « le Mouflet » sont, comme un diptyque le définit : un ensemble quelconque formé de deux aspects complémentaires.
Autrement dit, chaque histoire (+/-30 min chacune) possédant sa propre dramaturgie (circonstances, actions, réactions, conflits, événements, changements) et, se liant à l’autre histoire (Mouflet et puis Corbac) devient un thème développé en 2 tableaux (la migration).

Chaque spectacle peut être vu indépendemment de l'autre.

Durée: 30min ou 1h - à définir ensemble

A partir de 5 ans