Mes spectacles

"De toit à moi"

« De toit à moi »

"Si tu croises quelqu'un qui a froid, offre lui un ptit bout de toit" 

(Diptique théâtral : « Le Mouflet &/ou « Corbak »)

Le mouflet :

le moufletBienvenue dans la chambre d’Oliv qui est aussi son observatoire, son atelier, ses voyages et sa colocation car le 24 mars 2020, il y a fabriqué son œuvre d’art : une marionnette nommée le Mouflet. Oliv vous fait part, ici et maintenant, d’un bout d’histoire de son « journal intime du 1er confinement » : sa ou plutôt leur 24 mars 2020 reliant le passé et le présent.
Quand l’imaginaire se fond dans le réel, les souvenirs valent bien la peine d’être racontés deux fois !

 

 

Corbak :

CorbakBienvenue dans la chambre d’Oliv qui est aussi son observatoire, son atelier et sa base de contrôle ou plutôt celle du petit corbeau de la corniche du toit d’en face ! Oliv vous fait part, ici et maintenant, des événements chronologiques de son « journal intime du 1er confinement » : la liberté, l’épopée, les rencontres, le prof de gym, le docteur, le père ou/et la mère, la couleur, les découvertes d’Oliv et du désormais Corbak.

 

 

Diptyque théâtral :

« Corbak » & « le Mouflet » sont, comme un diptyque le définit : un ensemble quelconque formé de deux aspects complémentaires.
Autrement dit, chaque histoire (+/-30 min chacune) possédant sa propre dramaturgie (circonstances, actions, réactions, conflits, événements, changements) et, se liant à l’autre histoire (Mouflet et puis Corbak) devient un thème développé en 2 tableaux (la migration).

Chaque spectacle peut être vu indépendemment de l'autre.

Durée: 30min ou 1h - à définir ensemble

A partir de 5 ans